Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POPOLI QUOTIDIEN
19 octobre 2017

SUISSE: ABOLO AVAIT BEL ET BIEN VOLE

Selon notre confrère"20 Minutes"

SUISSE

, la condamnation avec sursis du malfaiteur camerounais est l’épilogue d’une histoire qui date de plus d’un an « Durant le premier semestre 2016, il a volé six montres de luxe a un bon ami, riche héritier. Puis une domestique l’a pincé alors qu’il récidivait. Joli costume, élocution facile, profil bas, le prévenu admet tout » écrit Jérôme Faas.

« J’ai pris ces montres car je me suis mis à côtoyer des mauvaises personnes. On sortait beaucoup, on faisait beaucoup d’activités qui coûtaient cher. Je voulais garder ces amis et je n’arrivais plus à suivre » a confessé l’accusé devant les juges.

Si le Tribunal et les médias suisses ont jusqu’ici gardé secret l’identité du malfaiteur, certains activistes camerounais et opposants au régime trentenaire de Paul Biya, ont publié sur la toile qu’il s’agit d’un certain Abolo, petit-fils de l’ancien ministre des Finances Michel Meva’a M’eboutou, un ponte proche du président camerounais.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE POPOLI QUOTIDIEN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 962
Publicité