Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POPOLI QUOTIDIEN
22 septembre 2017

LONGUE LONGUE CIBLE TCHOP ET MASSACRE PETIT PAYS

La promesse de deballage était plus grosse que le deballage lui-même.Alors qu’on l’attendait via son direct sur Facebook , Longue Longue a laché son buzz par la radio .Qu’a-t-il dit d’essentiel concernant Tchop Tchop :

« Vous ne m’avez jamais vu me mêler de vos problèmes ; mais regardez, j’ai vu Samy Diko avoir des problèmes avec Petit-Pays et Tchop se permet de prendre le parti de Petit-pays…Alors que ce dernier est le premier qui dénigre tous les artistes depuis plus de 30 ans….Et Tchop-Tchop a toujours cautionné cela , parce qu’il lui sert des pots de vin ;Dernièrement j’ai eu mes problèmes en France ;Petit-Pays s’est mis à raconter que Longue Longue ne respecte pas la dignité humaine, etc …Celui qui est mort là, il respectait la dignité humaine ?pourquoi il n’a pas parlé ?Celui là, il respectait la nature humaine ?Le gars qui brutalisait tout le monde et cassait les murs des gens partout…Pourquoi il ne s’est pas mis à la télé pour dire qu’il a un monstre dans sa famille ?Au lieu de fermer sa gueule sur les problèmes des gens, il se met à parler.Quand je réagis car j’en ai marre, Tchop-Tchop se met en travers.

LONGUE

Lui qui donne des conseils aux gens, est lui-même un pédophile.Balancez ce message et amenez-le même au commissariat, je vais assumer …Tchop tchop ,vous êtes des pédophiles car vous couchez avec des petites filles de Challenge Vacances ,ces émissions de holidays.Dernièrement Fingon a volé ma chaine…Pour l’avoir réclamé , tous les animateurs de son village ont pris son parti .

Au finish, c’est Petit-Pays qui en a eu pour sa dose

Publicité
Publicité
Commentaires
LE POPOLI QUOTIDIEN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 936
Publicité