02 mai 2018

SENAT: PLACE A LA REMISE DES ATTRIBUTS

Chief Mukete, Aboubakary Abdoulaye, Charles Salé, Calvin Zang Oyono, Réné Ze Nguele et bien d'autres- dont la journaliste Eliane Koungou Edima-ont opté pour la demission ce jour de leurs fonctions anterieures pour se consacrer exclusivement à leur poste de sénateur.Un engagement approuvé par le Sénat au grand complet.Dès 14 heures commencera la remise des attributs.
Posté par popolinyemb à 15:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

02 mai 2018

LE PERSONNEL DE LA CDE REPREND DU SERVICE

De l'eau à tous pour tous et à tout moment, voila le challenge que Paul Biya vient d'assigner à la Camwater.Camwater reprend les activités jadis affermées à la CDE. La cérémonie de fin d'affermage de la distribution de l'eau potable dans les centres urbains a eu lieu ce lundi à Douala. S'il y a lieu de reconnaitre que le passage des marocains dans ce secteur n'a laissé dans les mémoire que des complaintes et autres coupures sans justifications, le retour de Camwater ne convainc personne; et pour cause, Camwater qui dans l'ancienne... [Lire la suite]
Posté par popolinyemb à 15:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 mai 2018

CHARLOTTE DIPANDA GLISSE SUR LE BURKINA.

Charlotte Dipanda vient de mettre une petite tempête dans son spectacle au Burkina Faso:elle a déclaré ne connaitre aucun artiste de ce pays.Ce qui a eu pour effet d'indigner le gotha musical local dont la tête de proue a pour nom Zedess.Beaucoup se sont etonnés qu'une chanteuse de la trempe de Dipanda ne se soit pas documenté sur un pays dans lequel elle vient prester.
Posté par popolinyemb à 13:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 mai 2018

LA UNE DU JOUR
Posté par popolinyemb à 11:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]