20 février 2018

VIE CONJUGALE : POLYGA-MIE DE PAIN?

La femme dans un couple serait t'elle en train de vouloir le beurre , l'argent du beurre et la charrette du jardinier? 
Posté par popolinyemb à 19:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 février 2018

CETTE PRESSE FRANCAISE QUI INQUIETE

Le désamour de la presse occidentale n’a certainement jamais été aussi grand au Cameroun. Raison, le traitement de l’actualité dans les régions du Sud-ouest et du Nord-ouest par les médias occidentaux. Les chaines France 24, TV5 entre autres ont récemment produit des articles où ils accablent l’armée camerounaise, l’Etat. Une caricature bien loin de la vérité. Les médias camerounais ne vont pas du dos de la cuillère pour dire leur ras-le-bol. Journaliste, Ebenizer Diki confie : «Personnellement j’ai le sentiment qu’ils mettent plus... [Lire la suite]
Posté par popolinyemb à 18:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 février 2018

CRISE ANGLOPHONE: FON MUKETE SORT DU BOIS

Fon Mukete, l’une des rares figures à demeurer vivant parmi les acteurs de l’accord de Foumban sur le Cameroun en 1961 en en gros sur le cœur contre l’hyper centralisation de l’Etat et vient de le confier à l’hebdomadaire Jeune Afrique.Jusqu’à ce jour, le sénateur et personnage influent du Cameroun anglophone ne cache pas sa préference pour le féderalisme.Il revèle avoir voulu addresser une lettre au president Biya qu’il juge au passage plus distant qu’Ahidjo.Mais s’etant convaincu qu’elle ne lui parviendra pas ,il s’est ravisé.
Posté par popolinyemb à 17:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 février 2018

DOUALA:DES MALFRATS DANS LA NASSE DES GENDARMES

La gendarmerie à Douala a présenté vendredi à la presse une douzaine de malfrats. La particularité de ceux-ci est qu’ils fabriquaient de faux titres fonciers. Des faux titres fonciers que les détenteurs couraient déposer comme gage dans les banques contre crédit. Mais ils n’hésitaient non plus à faire usage des poignards et des pistolets pour arracher de l’argent partout .C’est ainsi qu’ils ont récemment délesté un couple chinois de 16 millions FCFA.
Posté par popolinyemb à 16:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,