10 novembre 2017

SAMUEL ETO'O, AMI-AMI AVEC PUTIN?

L’ex Capitaine des lions indomptables Samuel Eto’o , 34 ans toujours en activité dans le club Antalyaspor de la super ligue de Turquie et actuel meilleur buteur de la Super Lig avec 14 buts fait toujours la une . Le fantastique et légendaire footballeur Camerounais qui a passé 3 ans en Russie a gardé de très bon rapport avec les Russes déjà 2 fois meilleur joueur du championnat russe lui qui garde encore le record du plus gros salaire payé par un club(20 millions d ‘Euros par Anzhi ) a été choisi par les autorités russes , le... [Lire la suite]
Posté par popolinyemb à 19:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 novembre 2017

LE CAS VAMOULKE AGITE LES BARREAUX DE LA PRISON

Plus de 500 personnes dont de nombreux dirigeants internationaux, ainsi que des dirigeants de l’audiovisuel africain et des activistes de la société civile camerounaise se mobilisent pour la libération d’Amadou Vamoulke, journaliste et ancien Dg de la Cameroon Radio and Television (Crtv), dont le procès vient d’être renvoyé pour la 4e fois.Amadou Valmouke est emprisonné depuis le 29 juillet 2016 à la prison centrale de Kondengui à Yaoundé. Il est poursuivi pour des faits de malve rsations présumées de près de 4 milliards de FCFA.
Posté par popolinyemb à 13:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2017

L'ENTREPRISE METALICON PIEGE TOUT UN VILLAGE.

le ministre camerounais des Mines, Ernest Ngwaboubou (photo), a décidé de suspendre les activités de la société minière Metalicon, pour une durée de 6 mois.Officiellement, apprend-on, cette entreprise minière n’a pas rempli son cahier des charges. Par exemple, soulignent nos sources, elle n’a pas refermé les trous creusés lors de ses activités d’exploration dans la localité de Kambélé, dans la région de l’Est. Cette négligence aurait causé la mort d’un jeune artisan minier, des suites d’une noyade, le 3 septembre dernier.
Posté par popolinyemb à 13:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 novembre 2017

IMAGES DU RENOUVEAU 4

NO COMMENT
Posté par popolinyemb à 12:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]