Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POPOLI QUOTIDIEN
4 octobre 2017

LIONS:BROOS EN PORTE A FAUX AVEC SES JOUEURS

D’abord attendue pour vendredi puis reportée, l’annonce de la liste du Cameroun pour le match des éliminatoires du Mondial 2018 contre l’Algérie le 7 octobre à Yaoundé a finalement eu lieu ce lundi. Devant la presse, le sélectionneur des champions d’Afrique en titre, Hugo Broos, a présenté un groupe de 23 joueurs marqué par le retour de Clinton Njie, auteur d’un très bon début de saison avec l’OM (5 buts en 6 matchs de Ligue 1).Mais le technicien belge a surtout déploré plusieurs absences : celle d’Eric-Maxim Choupo Moting (Stoke City), apparemment à nouveau blessé, mais aussi de l’Angevin Karl Toko Ekambi et du gardien André Onana (Ajax) qui se plaignent d’un temps de jeu insuffisant en sélection… Devant la presse, le technicien belge a indiqué que le Lion Indomptable a décliné sa sélection. Mais l’intéressé tient une version des faits bien différente.

"Je n’ai jamais refusé de répondre à une convocation. Après avoir reçu la pré-convocation, le staff m’a appelé pour m’informer que le coach ne m’avait pas retenu dans la liste des 23. Comment peut-il dire en conférence que j’ai boycotté la sélection ?", s’est étonné l’Angevin au micro de Vox Africa. On attend de connaître le fin mot de l’histoire.

BROOS

Publicité
Publicité
Commentaires
LE POPOLI QUOTIDIEN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 786
Publicité